Emplois

Nous recherchons pour le 1er septembre 2020

Un-e comptable et responsable du service administratif    à 85%

Mission du poste :

Assurer, en qualité de cadre, par délégation et en collaboration avec la direction, la gestion administrative et la tenue de la comptabilité d’une fondation qui offre des prestations socioéducatives en faveur des enfants en difficulté sociale. Planifier, coordonner et superviser les activités du secrétariat institutionnel. Proposer, organiser et suivre la mise en place de mesures de santé et de sécurité au travail. Assurer, en qualité de maitre d’apprentissage, la formation de l’apprenti employé de commerce.

Profil recherché :

Formation/diplôme de commerce et de comptable.
Expérience d’au moins 3 ans, bonne maitrise de la comptabilité et de l’administration.
Bonnes connaissances en gestion des salaires et assurances sociales ainsi qu’en gestion administrative des dossiers RH.
Bonne maitrise des outils informatiques de Microsoft Office, la maitrise de Proconcept serait un atout.
Parfaite maitrise du français et de la correspondance.
Connaissance de la CCTsocial.
Capacité à travailler de manière autonome, avec rigueur et précision ainsi qu’en collaboration avec les partenaires et les organes de subvention et de contrôle.
Rigueur, fiabilité, bon sens de l’organisation et de la gestion des priorités afin de pouvoir mener à bien plusieurs projets. Esprit de synthèse et d'analyse, sens pédagogique et bonne gestion du stress.
Aptitude à communiquer dans un environnement socio-éducatif, ouverture d’esprit et face au changement.

Extrait du casier judiciaire vierge.

Conditions de travail :

Selon la CCT du secteur Social parapublic vaudois       http://www.cctsocial-vaud.ch/cct/

Travail varié dans un cadre dynamique promouvant la formation continue et le développement institutionnel.

Horaires réguliers.

Lieu de travail : 1052 le Mont-sur-Lausanne

Envoyez votre dossier de candidature complet à :

Fondation La Feuillère
Chemin de La Viane 54
1052 Le Mont-sur-Lausanne

Délai de candidature : le 12 juillet 2020

En cas d’éventuelles questions supplémentaires merci de contacter par mail